BIENVENUE A KASKA 64, votre centre d'entrainement du Pays Basque. Vous aimez le KRAV MAGA, la BOXE FRANCAISE,KRAV MMA, les techniques de SPARRING,  issues des différents sports de combat. Vous souhaitez apprendre à VOUS DEFENDRE ou tout simplement pratiquer une discipline de combat en mode "LOISIR". Alors Rejoignez nous.

 

FAUSTINO HERNANDEZ 

Carte professionnelle  d'educateur sportif entraineur professionnel d'art martiaux ,

Instructeur CN 5eme LEVEL KMRED

instructeur CN 2eme Dan FFKDA

instructeur CN 1 Level canne defense

Moniteur Savate Boxe Française et CD

Responsable Technique du Centre

Co-Fondateurs du KMRED 



Actualité

KASKA 64 est AFFILIER FFKDA

AFFILIATION Fédération Française de SAVATE boxe française & Disciplines Associées
KMRED

                 CONTROL WEAR                                                             

Control wear (self défense avec textile pour les professionnels)et tout public.....

Les techniques de percussions habituelles du krav maga ne sont pas toujours adaptées (dans un contexte professionnel par exemple). 

Le concept du control wear créé tout spécialement pour répondre à ce besoin qui est aujourd'hui prisé par les forces d'intervention,police,agent ospitalier,des ecoles,agent de securite......etc

 

                                 Instructeur KASKA64 control wear 

                                      FRED BURK

COURS Vendredi 18H15 à 19H30                

SALLE XOPOLO USTARITZ

control wear

CANALISER,CONTROLER,IMMOBILISER

 

Toutes les situations de confrontation ne requièrent pas une riposte brutale. L’utilisation du textile est appropriée à ces contextes, lorsqu’une personne est opposante, résistante, mais non violente. CONTROL WEAR est particulièrement apprécié par les personnes devant accueillir, gérer des publics parfois difficiles. La certification CONTROL WEAR vous forme à l’apprentissage de ces techniques alternatives.

Elle rend les possibilités de réponse physique avec un panel permettant de gérer un grand nombre de situations. Son usage permet à l’intervenant de travailler en sécurité, et de préserver l’intégrité physique de « l’usager ». Pour les pratiquants d’arts martiaux et de self défense c’est un apport technique enrichissant.